Grâce à notre module, offrez à vos clients le service qu’ils méritent : une manière simple d’améliorer la satisfaction client. L’impact écologique et social de notre solution renforceront votre image et votre réputation.
Un consommateur bien livré est un client fidélisé. En effet, 1
acheteur sur 4 ne retournera pas commander sur votre site si
la livraison s’est mal passée.
Avec Welco, c’est la
garantie d’une livraison réussie dès le premier passage.
Welco prend soin de vos colis. Livrez vos produits
efficacement et du premier coup.
Fidélisez vos
clients, enrichissez votre notoriété et démarquez vous de la
concurrence.
70% des cyberacheteurs privilégient les sites qui mettent en
avant une démarche responsable. Avec notre solution, les
détours en points relais et les seconds passages sont
supprimés.
Vous réduisez ainsi l’impact carbone généré
par vos ventes et proposez une expérience green à vos clients.
Notre équipe R&D a développé un widget qui s’intègre
directement et simplement à votre site internet.
Comment ça marche ?
Une fois que votre
client complète son panier, il choisi Welco comme solution de
livraison e-commerce Ainsi il peut choisir, à travers notre
widget, le voisin relais de son choix en fonction de sa
géolocalisation.
Notre module vous permet de proposer
la livraison Welco à tous vos clients.
Une fois le panier complété, votre client choisi Welco comme solution de livraison et sélectionne le voisin relais de son choix.
Notre widget proposera à vos client des voisins relais disponibles pour récupérer son colis au plus près de son domicile.
Votre client peut suivre l’avancé dans son tableau de bord directement sur welco ou via l'application. Notre service client est là pour l'accompagner.
Le voisin relais réceptionne le colis, votre client est instantanément notifié. Le consommateur entre en contact avec son relais-particulier afin de définir un horaire pour récupérer son colis.